Manchester United: Rooney, les chauves lui disent merci !

30 décembre 2011 à 17:37 par admin

0
Wayne-Rooney-Manchester-United-matchs-truqués

Wayne Rooney @Icon Sport

En juin 2011, Wayne Rooney, l’attaquant de Manchester United était devenu presque chauve à seulement 25 ans. Six mois plus tard, et, avec un an de plus au compteur, l’international anglais a retrouvé des cheveux sur son crâne dégarni. Non pas par magie, mais, grâce à des implants capilaires. Moqué par la presse people britannique à l’époque, il s’avère que l’initiative du mancunien a décomplexé plusieurs de ses concitoyens qui n’hésitent plus à avoir recours à la chirurgie, pour retrouver des cheveux…

Les demandes d’implants capillaire ont augmenté de 65% en Angleterre

Le journal anglais,The Sun, nous révèle ce vendredi 30 décembre que depuis l’opération réussie de l’attaquant de Manchester United les demandes d’implants capillaires ont augmenté de 65 % outre-manche. Plusieurs hommes de tous âges arrivent désormais chez le chirurgien pour demander une coiffure comme celle de Wayne Rooney ! Après les retouches nasales, la pose d’implants capillaires est désormais l’opération la plus pratiquée du Royaume-Uni. Merci Rooney…

Une opération qui coûte tout de même 36 000 euros

Le docteur Raghu Reddy, de la Clinique Privée de Londres a donné les raisons d’un tel succès : «Le fait que les personnes de haut niveau comme Wayne Rooney ont recours aux implants capillaires a permis de faire connaître à un large public cette méthode. D’autant plus lorsque les gens et les supporters peuvent suivre au jour le jour le résultat naturel de l’opération». L’international anglais semble être devenu la nouvelle icône des chauves en l’espace de seulement six mois… Pour ceux qui souhaite franchir le pas, il vous faudra tout de même sortir un chèque d’environ 36 000 euros pour voir repousser quelques cheveux sur votre crâne… On dit qu’il faut souffrir pour être beau !





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑