Manchester United: Saisie de drogue au restau de Rio Ferdinand

8 janvier 2012 à 15:05 par Thomas

0
Rio Ferdinand, joueur de Manchester United @Icon Sport

Rio Ferdinand, joueur de Manchester United @Icon Sport

Voilà qui n’aide pas à se mettre en condition le jour où justement se dispute un match ô combien important de FA Cup entre Manchester City et Manchester United. Selon la presse anglaise, le Daily Star en tête, de la drogue aurait en effet été trouvée dans un des restaurants que possède le défenseur de Manchester United, Rio Ferdinand. Et même quantité de drogue puisque 29 sachets de cannabis auraient été découverts dans le casier d’un employé, par la police et les chiens de la brigade cynophile anglaise.

Un employé du restaurant de Rio Ferdinand cachait du cannabis dans son casier

« Nous avons des raisons de croire qu’il a utilisé le casier pour cacher de la drogue avec l’intention de la vendre » a déclaré un porte-parole de la police précisant que l’enquête devrait permettre de savoir si du trafic se faisait à l’intérieur de l’établissement. Le « Rosso », restaurant aux saveurs italiennes appartient depuis 2009 au défenseur mancunien, Rio Ferdinand. Les stars anglaises – David Beckham, Wayne Rooney, le manequin Elle Macpherson ou l’acteur James Corden – y ont leurs habitudes.

Un nouveau coup dur porté à l’établissement du défenseur de Manchester United

Il n’y aucune raison, à ce stade de l’enquête de porter des soupçons sur l’international anglais mais c’est un nouveau coup du porté à son établissement après que le restaurant eut été classé en fond d’un classement visant à connaître le niveau d’hygiène des enseignes de la région. La presse anglaise rappelle aussi, non sans une pointe d’ironie, que Rio Ferdinand avait été, en 2003, suspendu pour huit mois en plus d’une amende de 50.000 livres pour s’être substitué à un test de drogue.

Découvrez les voitures de Cristiano Ronaldo : Mercedes coupé Classe C





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑