Manchester United: Un mois après l’avoir acheté, di Maria vend déjà sa maison

Posté le 9 mars 2015 par

x0

Angel di Maria chercherait à vendre la maison qu'il a acheté il y a un mois !

Angel di Maria chercherait à vendre la maison qu’il a acheté il y a un mois !

Victime d’un home jacking, chez lui au début du mois de février, alors qu’il était présent sur les lieux avec toute sa famille, Angel di Maria souffre toujours de l’épisode. Le 2 février dernier dans la soirée, le joueur le plus cher de Manchester United a vu débarquer à son domicile, trois cambrioleurs tandis qu’il dinait en famille. Mis en fuite par l’alarme de la résidence puis par la sécurité du club arrivée rapidement sur place, les voleurs n’ont rien dérobé mais l’épisode a laissé des traces.

Visite de la maison que vend Angel di Maria

Depuis en effet, le joueur et les siens vivent retranchés à l’hôtel comme le raconte le Manchester Evening. Un mois à peine après l’avoir acheté, la famille ne souhaiterait plus rentrer dans sa maison et l’aurait donc mis à la vente à 4,15 millions de livres (5,7M€). Sur le site Rightmove où l’annonce a été postée,, la demeure est décrite comme : « Magnifique manoir situé dans un parc bien entretenu dans le coeur de Prestbury sur un chemin privé. »

A lire aussi :
Bojan Kkric vend sa splendide maison catalane. Visite du proprio…

Avec sa piscine intérieure qui prend encore plus de relief éclairée la nuit, ses pièces volumineuses, ses six chambres, sa salle de sport, de cinéma ou son jacuzzi, la demeure ne manque d’aucune commodité. Il y a même à côté une dépendance pour accueillir des invités ou loger le personnel de maison car il faut bien plusieurs mains pour entretenir une si grande résidence. Découvrez-là, en images dans la galerie ci-dessus.

Les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.