Manchester United: Voici la voiture de Chicharito

Posté le 29 octobre 2012 par

x0

L’attaquant mexicain de Manchester United, Javier Hernandez dit Chicharito a fait parler de lui ce week-end. L’occasion pour nous, à Sportune, de vous présenter sa voiture…

Chicharito, l’homme du week-end en Premier League anglaise – @Icon Sport

Depuis hier dimanche et le choc entre Chelsea et Manchester United, il est sur toutes les lèvres car c’est lui qui a donné la victoire au Red Devils (3-2) sur un but entaché d’un hors-jeu. Bourreau des uns, héros des autres, l’attaquant mexicain Javier Hernández Balcázar dit Chicharito est l’homme du week-end en Premier League anglaise. Et cela nous donne, à Sportune, l’occasion de vous présenter sa voiture.

Chicharito, homme du week-end en Premier League, roule en Range Rover

Qui est de marque anglaise et commune de surcroît à beaucoup de footballeurs jouant en Premier League. Il s’agit d’un Range Rover Overfinch que d’autres dans son équipe possèdent également, à commencer par son camarade en attaque : Wayne Rooney. Autre footballeur, ex-mancunien, adèpte du modèle, le milieu de terrain David Beckham ; sa femme Victoria ayant même contribué au design d’un modèle de la marque Land Rover.

chicharito-voiture-1

L’attaquant de Manchester United jouit d’un contrat confortable

Pour s’offrir un Range Rover Overfinch identique à celui de Chicharito, il faut débourser quand même, plus de 200.000 euros. L’attaquant international mexicain en a largement les moyens lui qui jouit d’un confortable contrat à Manchester United, de l’ordre de 4,4 millions d’euros par saison. Soit, l’équivalent en France, du contrat du lyonnais, Yoann Gourcuff.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.