Manchester United : Wayne Rooney et son garage, la suite

Posté le 24 juillet 2011 par

x1

Wayne Rooney n'aura gardé sa Lamborghini que quelques semaines !

Suite – et fin – de notre dossier dédié à l’incroyable collection de voitures de l’attaquant anglais de Manchester United, Wayne Rooney. Au menu de ce second volet, la super Lamborghini Gallardo pliée sur une bretelle d’autoroute, des Range Rovers customisés pour tenir la comparaison avec son copain de l’époque, Cristiano Ronaldo et son fidèle camarade de la défense, Rio Ferdinand et des autos prêtées ou même offertes par ses propres sponsors où ceux de son club.

Depuis que Cristiano Ronaldo n’est plus à Manchester United, Wayne Rooney se sent seul avec ses voitures…

C’est d’ailleurs une campagne de pub donnée pour la marque japonaise Toyota qui vaudra à Wayne Rooney l’une des plus belles erreurs de communication de sa carrière et le début d’une polémique dans la presse anglaise. Depuis, il semblerait que l’attaquant mancunien se soit assagi et dans sa conduite et dans le choix de ses véhicules ; la dernière voiture dont il a le plus usé, la saison dernière étant une Audi RS6, plus discrète que nombre de ses modèles antérieurs mais pas moins puissante avec ses 480 chevaux sous le capot.

Découvrez la deuxième partie des voitures de l’attaquant de Manchester United, Wayne Rooney, dans les pages suivantes

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10Suivant

Une réflexion au sujet de « Manchester United : Wayne Rooney et son garage, la suite »

  1. Tifilier

    Avec des salaires aussi élevé pour eux c'est vraiment ridicule, c'est comme acheté un patinette pour nous, certes ça révolte de voir une voiture dont tout le monde rêve être conduite comme cela et surtout cassé pour quelqu'un qui s'en fiche. C'est des voitures cher et qui doivent être entretenu. Je suis fan de sport automobile et exerce mes études à l'ileps dans le but de construite ma carrière professionnelle dans ce milieu, et pour moi ce genre de voiture c'est sur un circuit qu'elle trouve leur meilleur place, pas sur l'autoroute.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.