Mario Balotelli: 2e homme le mieux habillé d’Angleterre !

Posté le 30 janvier 2012 par

x0

Mario Balotelli

Mario Balotelli, le joueur de Manchester City, réussit contre vents et marées à faire parler de lui. Privé de terrain pour quatre matchs après avoir marché sur un joueur de Tottenham, c’est dans le domaine de la mode que l’Italien, ce lundi, fait la une des magazines anglais. Le principal d’entre eux n’est autre que le célèbre GQ (Gentlemen’s Quarterly) qui a offert à Super Mario la deuxième place de son classement annuel des hommes les mieux habillés de toute la Grande Bretagne. Une sacrée surprise pour le Citizen qui se classe tout de même devant un certain Robert Pattinson, star de la célèbre série de films Twilight et que l’on sait très apprécié de la gente féminine…

Seul Tinie Tempah a réussi à se classer devant Mario Balotelli

Seul le rappeur britannique Tinie Tempah a récolté plus de voix que Mario Balotelli, dans le sondage annuel de GQ. Retrouver l’attaquant de Manchester City à la seconde place de ce classement semble choquer le site internet menmedia. Celui-ci rappelle que l’Italien était arrivé à l’entrainement avec un chapeau en forme de poulet et que Super Mario n’avait pas réussi à enfiler un chasuble à l’échauffement… Plusieurs anecdotes qui semblent contraster avec les résultats de GQ, en effet…

Balotelli a un « chapeau poulet », mais c’est Chris Brown qui est élu homme le plus mal habillé de Grande Bretagne

En fait, on aurait plutôt imaginé voir le fantasque Mario Balotelli (voir notre Top 10 des frasques de Mario Balotelli) dans l’autre classement de GQ, celui des hommes les plus… mal habillés d’Angleterre. Mais, c’est le chanteur Chris Brown qui remporte le palme sur ce coup. L’attaquant de Manchester City va désormais pouvoir chambrer ses partenaires à l’entrainement au niveau de leur tenue vestimentaire un cran en dessous du modèle italien.

no images were found

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.