Mario Balotelli et sa Maserati « painted black » !

8 janvier 2012 à 21:28 par Thomas

0

La Maserati de Mario Balotelli après qu'il l'ait repeint....

Mario Balotelli aime sa Maserati et plutôt que d’avoir à en changer comme le font régulièrement ses camarades footballeurs, lui a préféré repeindre la sienne en noir sur le blanc qu’elle était d’origine. Voilà donc ce que serait le dernier caprice de l’attaquant de Manchester City pour débuter la nouvelle année 2012.

Mario Balotelli a fait repeindre sa Maserati en noir après l’avoir eu blanche

La presse anglaise note que ce soudain élan de sobriété découlerait de l’envie du joueur de se ranger enfin lui qui fait régulièrement les gros titres des tabloïds britanniques pour tout autre chose que ses qualités de footballeur. Rien qu’en cette fin d’année 2011 il a, mis le feu à son appartement, payé une tournée monumentale à tout un pub et provoqué la colère de son coach, Roberto Mancini car selon le technicien italien, Mario Balotelli fumerait trop.

Le dernier caprice de l’attaquant de Manchester City avant de se ranger ?

Du noir pour vivre caché, voilà qui pourrait donc expliquer cette soudaine envie de changement sur la Maserati de Mario Balotelli. Qui coûte, au passage la coquette somme de 150.000 euros. C’est effectivement moins onéreux de refaire une peinture que de racheter un nouveau véhicule de gamme identique.

... La même Maserati GT de Mario Balotelli telle qu'elle était d'origine

Les voitures de Wayne et Coleen Rooney : Ford Ka





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑