Mario Balotelli: Il régale l’église après le pub !

Posté le 29 décembre 2011 par

x0

Mario Balotelli à Manchester City - @Iconsport

Mario Balotelli à Manchester City - @Iconsport

Comme nous vous l’annoncions il y a deux jours, Mario Balotelli, l’attaquant de Manchester-City s’est transformé en Père Noël le soir du 24 décembre, en offrant dans un pub de la ville, une tournée d’environ 1200 euros… Sans consommer la moindre goutte d’alcool à deux jours d’un match important contre WBA ! Mais, ce jeudi le journal anglais, The Sun, nous dévoile que la générosité de l’international italien ne s’est pas arrêtée là… Après son passage dans le bar mancunien, le Citizen a fait un don de 230 euros à une église de la ville.

Après la messe, Mario Balotelli offre 230 euros à une église

Sur les coups de minuit, le 24 décembre, Mario Balotelli était présent dans la petite église de Saint John à Chorlton pour assister à la Messe. Une personne présente pour l’occasion a alors déclaré : « Quand il est entré, personne n’osait croire que c’était lui. C’est vraiment la dernière chose à laquelle je m’attendais. Voir une personne aussi célèbre dans notre petite église, cela n’arrive pas tous les jours… Mais, si vous voulez savoir la vérité, Mario Balotelli a été poli et charmant, ne cherchant pas à attirer l’attention ». En plus de ne pas faire de bruit, l’international italien a discrètement laissé 230 euros dans la corbeille avant de partir !

Les fêtes de Noël semblent avoir transformé Mario Balotelli

Noël semble avoir transformé Mario Balotelli puisque cela fait tout de même deux fois en moins d’une semaine que celui-ci fait parler de lui… En bien ! Oui, c’est assez étonnant lorsqu’on connait tous les excès qu’a pu réaliser le Citizen lors de la première partie de saison (feu d’artifice dans sa maison, exces de vitesse, non respect des couvre-feu, bagarre avec un coéquipier…). Mais, comme la musique adoucit les mœurs, le Père Noël calme les enfants…Pourvu que ça dure !

A lire aussi : À Noël, Mario Balotelli offre une tournée à 1200 euros

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.