Mario Balotelli: Le point sur sa fortune personnelle

17 juin 2012 à 23:00 par Thomas

4

Mario Balotelli @Icon Sport

Il n’est pas le mieux payé à Manchester City mais à 22 ans, l’attaquant italien Mario Balotelli est déjà à la tête d’une petite fortune. Estimée à 6,5 millions d’euros au moi de mai 2012 au classement du Sunday Time sachant que ce résultat repose sur l’ensemble des richesses identifiables telles que le patrimoine immobilier, la participation à des sociétés cotées en bourse ou les autres bien et actifs (objets d’arts, chevaux de courses…).

Mario Balotelli à la tête d’une confortable fortune pour son âge

Mario Balotelli est le propriétaire d’une maison à 3,5 millions d’euros, possède plusieurs automobiles dont une Bentley et une Ferrari et gagne 3,5 millions d’euros par an à Manchester City. Hors contrat de sponsoring qui lui rapportent plusieurs centaines de milliers d’euros en plus, principalement de Nike son équipementier. Au total, estime le Sunday Time, Mario Balotelli a gagné 13 millions d’euros depuis août 2010.

L’attaquant de Manchester City et son train de vie dispendieux

Mais il y a le revers de la médaille : le train de vie dispendieux de la star italienne, ses amendes fréquentes au volant (près de 15.000 euros !) sans oublier ses excès à Manchester City qui lui ont valu des mises à l’écart et des retenues de salaire. Mario Balotelli a grillé une partie de son capital mais il est encore très largement à l’abri du besoin. Et le sera encore pour longtemps s’il apprend à résister aux tentations et se concentre sur la brillante carrière que les spécialistes lui promettent.

no images were found





4 Responses to Mario Balotelli: Le point sur sa fortune personnelle

  1. gt says:

    Balotelli serait un joueur plus interresant si il bosserait plus et arreterait de fumer

  2. bizis says:

    super mario we love him in burundi.africa

  3. de balo says:

    balotelli est mon fan premier

  4. julien says:

    GT si tu ne faisais pas de fautes de grammaire grotesques…on pourrait ne pas t’en vouloir mais là c’est trop lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑