Mario Balotelli: Quand l’attaquant de City régale le plein !

Posté le 13 janvier 2012 par

x0

Mario Balotelli et sa Maseratti

Si Mario Balotelli se plaint du traitement de la presse anglaise à son égard, il n’y a pas que les journalistes pour surveiller ses moindres faits et gestes et en faire le buzz. Dernièrement, c’est un joueur de foot répondant au nom de Samuel Peter Cox, du club de Boreham Wood en Conférence South qui a révélé sur Twitter, le 9 janvier dernier, avoir vu l’attaquant de Manchester City à la station essence, offrir le plein à tous les clients présents sur le moment.

Balotelli paye le plein d’essence à toute la station

« Balotelli était à la station service aujourd’hui en train de mettre de l’essence dans sa voiture, et il a dit à tout le monde de faire le plein et qu’il payerait. Quel mec! » Voilà le message laissé par Samuel Cox sur son profil Twitter et qui s’est très vite répandu, d’abord dans la presse anglaise et maintenant à l’internationale. C’est que Mario Balotelli, n’en est pas à sa première distinction du genre.

L’attaquant de Manchester City est coutumier de ces élans de générosité spontannés

Ainsi à Noël, après avoir payé une tournée monumentale à l’ensemble d’un pub pour une addition finale à 1200 euros, il avait fait le don de 220 euros, le soir du réveillon de Noël, à la quête de son église. Un peu plus tard en fin d’année 2011, une rumeur avait circulé sur Twitter selon laquelle l’international italien aurait payé une nuit dans un Palace à plusieurs sans-domicile-fixe. L’information n’a pas été confirmée mais de la part de Mario Balotelli, cela n’aurait rien d’étonnant.

A lire ausi :
Mario Balotelli et sa Maserati « painted black » !

Découvrez les accidents les plus coûteux des footeux : Rui Costa, Ferrari 599 GTB

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.