Mario Balotelli: Sa mère vivrait chichement

25 mars 2012 à 20:00 par Thomas

0

La maison où réside la mère de Balotelli

Ah la presse anglaise ! Quand il s’agit d’épingler le plus excentrique des footballeurs en la personne de l’Italien Mario Balotelli, elle ne recule devant rien. Pas même à se rendre chez sa mère, comme l’a fait le programme de télévision Shameless TV, pour constater qu’elle vivait dans une modeste demeure à Wythenshawe, en banlieue de Manchester, à moins de 700 euros par mois de loyer.

La maman de Mario Balotelli vit dans une maison modeste…

Cela choque nos voisins britanniques car Mario Balotelli, qui vit dans un manoir à 3,5 millions d’euros après plusieurs semaines en pension à l’hôtel hilton à près de 1000 euros la nuit ; l’attaquant de Manchester City donc, a largement les moyens d’offrir mieux à sa mère.

… Quand l’attaquant de Manchester City réside dans un manoir !

Sauf que, précisent les médias outre-manche, les relations seraient tendues entre la maman et son fils. Raison pour laquelle elle aurait quitté l’Italie pour l’Angleterre dans le but de ses rapprocher et de l’attaquant des Citizens et de son frère cadet de 18 ans, Enoch, qui est aussi un footballeur professionnel particulièrement prometteur.

La mère de Mario Balotelli veut renouer les liens avec son fils

Dans le voisinage de Rose Barwuah, il se dit pourtant que sa venue est totalement dénuée d’intérêt financier. « Rose est une femme de foi qui va à l’église tous les dimanches. Tout ce qu’elle a toujours souhaité c’est de reconstruire une relation saine avec son fils. Elle a le sentiment que ses prières ont été exhaussées ». Ce voisin qui s’exprime en veut pour preuve la présence de plus en plus régulière du joueur dans le quartier ; san grosse Bentley ne passant pas inaperçue !

no images were found





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑