Marion Bartoli et le sac Louis Vuitton à ses initiales…

Posté le 20 janvier 2012 par

x0

Marion Bartoli @Icon Sport

S’il y a une joueuse de tennis française rarement classée dans la rubrique people des journaux, c’est bien Marion Bartoli. En tout cas… jusqu’à l’Open d’Australie 2012. Car cette année, les tabloïds australiens se sont penchés sur le cas de la meilleure joueuse tricolore. Et on en apprend de belles grâce au journal The Herald Sun. La publication étrangère publie une photo de Bartoli se rendant à la soirée des joueurs avec un superbe sac Louis Vuitton. Jusque là rien de spécial, même si on ne connaissait pas encore beaucoup en France, le côté chic et glamour de la joueuse.

Un sac Louis Vuitton aux initiales de Marion Bartoli…

Mais plus fort, The Herald Sun nous apprend (photo à l’appui) que la tête de série numéro 9 du tableau féminin dispose de ses propres initiales « MB » sur ce très joli sac. Un côté bling-bling qu’on ne soupçonnait pas. En fait, il s’agirait d’un cadeau de Noël, comme le précise plus tard l’intéressée en conférence de presse, suite à sa victoire aisée sur Jelena Dokic. « Ce sac a mes initiales, c’est un beau cadeau de Noël, j’étais contente de sortir avec », commente-t-elle. A noter que Marion Bartoli a aussi été aperçue vêtue d’une superbe veste Chanel pour l’occasion.

Marion Bartoli en mode chic et glamour…

Des petits plaisirs vestimentaires que la Française assume totalement. « C’est une soirée d’anciens joueurs à laquelle je vais tous les ans, j’aime bien sortir et bien m’habiller. Je ne sais pas pourquoi la photo est passée cette année dans le journal, plutôt que les autres années. Peut-être parce que je suis plus mince et que je rentre un peu mieux sur les photos. »

Djibril Cisse et les voitures : La Plymouth Prowler

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.