Nasri, Xavi, Casillas…: Le secret de leurs nouvelles Lethal Zone !

Posté le 13 mai 2012 par

x0


La Lethal Zone, nous vous en avons parlé tout récemment parce qu’elle est la toute dernière version de la légendaire chaussure Predator, chère à l’équipementier allemand Adidas. Voici, en vidéo, les principales caractéristiques techniques et esthétiques de cette nouvelle chaussure présentée par la marque comme la garantie « du contrôle parfait ».

Nasri, Xavi, Casillas… Ils portent la première chaussure à zone

Cela grâce à la découpe de la chaussure en zones au nombre de cinq, expérimentées sur les conseils des meilleurs ambassadeurs du modèle : Robin Van Persie à Arsenal, Samir Nasri à Manchester City, Xavi au FC Barcelone ou encore Iker Casillas au Real Madrid… Les cinq zones marquées par Adidas favorisent : « le dribble ultra-rapide », « le premier toucher parfait », « la vitesse au moment de tirer », « les passes de précision » ; la dernière zone étant définie par la marque comme « un moteur pour ouvrir le jeu avec des passes à longue distance ».

Disponible en juin dans le commerce

« La première chaussure à zone » dépeinte dans la vidéo suivante n’est pas encore disponible dans le commerce. Mais les joueurs de la marque adidas la portent déjà depuis le week-end dernier, autant sur les pelouses de notre championnat de France de Ligue 1 que dans le reste de l’Europe.

no images were found

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.