Messi, Bolt… Gatorade mobilise ses stars pour son dernier spot

Posté le 7 octobre 2013 par

x0

Lionel Messi dans la dernière annonce commerciale de Gatorade

Lionel Messi dans la dernière annonce commerciale de Gatorade

C’est un casting a faire pâlir de jalousie toutes les autres marques du sport. Imaginez plutôt. Dans son dernier spot commercial, le fabricant américain de boissons énergétiques, Gatorade, a réuni le meilleur footballeur en activité au monde, Lionel Messi (quadruple Ballon d’Or) et l’homme le plus rapide de l’histoire, le sprinteur jamaïcain Usain Bolt, six médailles d’or olympique et sept médailles d’or en Mondial.

Messi et Bolt au coeur d’un impressionnant casting de Gatorade

Avec eux des sportifs pas moins méritants dont Arturo Vidal, efficace milieu de terrain de la Juventus Turin, Thomas Briceño, judoka professionnel chilien, la nageuse chilienne, spécialiste des longues distances, Kristel Köbrich et l’athlète paralympique, Rodoflo Sanchez. Objectif de cette annonce signée de Gatorade : prouver que le talent seul ne suffit pas et qu’il faut aller chercher la victoire au plus profond de soin.

La victoire en chacun de nous

Comprenez par là que rien n’est véritablement possible sans une aide extérieure signée par exemple de Gatorade. « Gana desde adentro », cela se gagne à l’intérieur (de soi) dit le slogan de ce spot diffusé à l’attention du public sud américain.


Messi et Bolt dans le denrier spot Gatorade par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.