Messi étrenne ses nouvelles Turbocharge… Qui claquent !

Posté le 6 avril 2017 par

x0

Lionel Messi va pouvoir tester ses nouveaux crampons en championnat ce mercredi contre le FC Séville.@Twitter

Adidas a sorti sa nouvelle gamme de chaussures ce lundi, pour son ambassadeur premium Lionel Messi. Pour sa première sortie avec, l’Argentin a claqué deux buts, face au FC Seville en Liga. La Pulga portera désormais, sur les pelouses de Liga, et en Ligue des champions sa paire Adidas Messi 16+ Pureagility Turbocharge. Cette version a été conçue comme les précédentes versions de la MESSI 16+ en fonction du jeu de l’attaquant du FC Barcelone.

En image, les crampons Adidas Messi 16+ Pureagility Turbocharge

Avec cette nouvelle Turbocharge, Messi va briller sur la pelouse

Pour chausser de nouveau les pieds de Messi,  la marque allemande a misé sur une paire dorée métallique, avec la présence du noir sur le dessus du crampon et sur le logo Adidas. L’international argentin devrait les enfiler ce mercredi soir contre le FC Séville à l’occasion de la 30e journée de Liga. Elles sont d’ores et déjà disponibles en boutique officielle au prix de 299,95€.

Un contrat renouvelé avec Adidas

Le quintuple ballon d’or va représenter son partenaire à travers le monde pour encore quelques années. Enfin de contrat en 2018 avec la marque aux trois bandes, Messi a renouvelé son bail en février dernier.  De quoi faire gonfler ses revenus sponsorings.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.