Messi, Ibrahimovic (PSG)… Les sportifs les plus recherchés sur Yahoo

Posté le 2 décembre 2012 par

x0

Messi est papa ! @Iconsport

Lionel Messi, l’homme le plus recherché de l’année sur Yahoo, en France – @Iconsport

Autant en Espagne c’est Cristiano Ronaldo, l’homme le plus recherché de l’année sur le moteur de recherche Yahoo, autant chez nous en France, c’est son éternel rival que les internautes ont le plus cherchés en 2012. C’est ce que révèle le classement Yahoo 2012 des mots clés les plus recherchés, catégorie « sportif » ; classement dans lequel apparaît également l’attaquant suédois du PSG, Zlatan Ibrahimovic.

Depuis qu’il est au PSG, Ibrahimovic génère de nombreuses requêtes à son nom

Il n’est qu’en septième position, entre Karim Benzema et Serena Williams cela n’empêche qu’Ibra doit sa présence dans ce top à sa seule présence au Paris Saint-Germain depuis qu’il a signé en juillet 2012. On appelle cela la « Zlatanmania » ou comment faire d’un seul homme, l’attraction de tous en un rien de temps. Zlatan Ibrahimovic devance, dans ce classement, le Lyonnais Yoann Gourcuff dont on a aussi beaucoup parlé cette année entre ses blessures à répétitions et ses retour sur les pelouses plus ou moins couronnés de succès.

Messi devant Cristiano Ronaldo

Notons enfin, preuve que le foot est roi, qu’il y a six footballeurs dans la liste des 10 sportifs les plus recherchés dans l’année et qu’ils sont trois sur le podium : l’attaquant du FC Barcelone, Lionel Messi, suivi de son alter-ego au Real Madrid, Cristiano Ronaldo qui devance lui même l’Ivoirien Didier Drogba, vainqueur de la Ligue des Champions avec Chelsea avant de prendre la destination de la Chine.

Classement des sportifs les plus recherchés sur yahoo en 2012

Yahoo! Top Search 2012 Sportif

A lire aussi : L’OM devant le PSG sur moteur de recherche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.