Messi inspire une collection de montres à plus de 20.000€

Posté le 2 mai 2012 par

x0


L’association de Lionel Messi et d’Audmers Piguet, on la connait. Nous l’avions d’ailleurs évoqué au mois de septembre dernier dans un dossier consacré aux horlogers sponsors de clubs ou de joueurs de football. Elle remonte à l’année 2010, mais autant jusqu’ici, le meneur du FC Barcelone se bornait au registre de l’ambassadeur autant c’est lui qui a inspiré la prochaine collection de la marque dont la sortie est prévue dans le courant du mois de juin.

La collection Lionel Messi se vendra de 20.000 à 70.000 euros !

Fidèle à sa réputation, l’horloger suisse a fait dans le luxe avec une série de trois montres fabriquées en séries limitées à des prix hors de portées de la plupart des bourses : 20.000 euros pour la version en acier, 40.000 euros le boîtier en or rose et jusqu’à 70.000 euros la version premium en platine. La rumeur, lancée par quelques privilégiées ayant pu découvrir la collection au salon de Genève en janvier, voudrait que les montres soient plus petites que d’ordinaire ; une manière disent-ils de rendre hommage à celui que l’on surnomme « La Puce ».

Des montres plus petites en hommage au meneur du FC Barcelone ?

Difficile toutefois d’en savoir plus ; les équipes d’Audemars Piguet se refusant à dévoiler quelconque information. L’on sait seulement que la présentation se fera en juin car il aurait été demandé aux joueurs catalans d’attendre la fin de la saison pour honorer leurs (nombreux pour certains) partenariats promotionnels.

A lire aussi:
Sur qui les horlogers misent-ils dans le foot ?

Découvrez le garage de Lionel Messi: 1. Ferrari Spider

Image 1 parmi 8

Dans la collection de Lionel Messi : une Ferrari Spider gris métallisé. Ce modèle, l'attaquant blaugrana se le serait offert après avoir signé un nouveau contrat au Barça moyennant près de 10 millions d'euros par an.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.