Messi s’accroche à Cristiano Ronaldo… sur Facebook !

Posté le 9 juillet 2011 par

x0

Février 2011 : le footballeur portugais du Real Madrid, Cristiano Ronaldo devient le premier joueur de la planète à réunir 20 millions de fans sur le premier réseau social au monde : Facebook. 9 juillet 2011 soit après très exactement trois mois et trois jours de présence sur Facebook, Lionel Messi y est aussi. A ce chiffre symbole de 20 millions de fans sur sa page qu’il n’est que le deuxième sportif à atteindre.

Lionel Messi, 20M de fans en trois mois et trois jours !

La progression du milieu du FC Barcelone sur le réseau est d’ailleurs époustouflante. En une heure, le 6 avril dernier, jour de son inscription à Facebook, « La Puce » avait déjà réuni plus de 6 millions de fans sur sa page. Aujourd’hui il en compte 20 millions et s’affiche comme le seul rival de Cristiano Ronaldo sur le terrain de la popularité. Car derrière, ça coince, que ce soit chez les basketteurs (Kobe Bryant, 9,5M de fans) ou chez les tennismen (Federer, 8M de fans), personne ne tient la comparaison avec les deux super-stars du football.

Mais le chemin est encore long avant que Lionel Messi ne puisse aligner ses fans à ceux de Cristiano Ronaldo. Voilà dix jours en effet que le joueur du Real a franchit le cap supérieur des 30 millions de fans. Dix millions de fans, c’est donc précisément ce qui sépare aujourd’hui Ronaldo de Messi, sur Facebook !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.