Messi, Villa, Iniesta… Voici les Audi du FC Barcelone

Posté le 22 novembre 2012 par

x0

Les joueurs du FC Barcelone ont reçu leurs nouvelles Audi de fonction pour la saison 2012-2013. Détails et images de la journée…

Les joueurs du FC Barcelone ont tous reçu une nouvelle Audi

Quinze jours après avoir rendu visite à l’effectif du Real Madrid pour les mêmes raisons, les responsables d’Audi en Espagne sont allés faire un tour du côté du FC Barcelone pour offrir à Lionel Messi, Andres Iniesta, David Villaou leur coach Tito Vilanova, leurs nouvelles voitures de fonction pour la saison 2012-2013.

Le Père-Noël Audi est passé au FC Barcelone

Cela, en vertu du partenariat qui unit le club catalan au constructeur automobile allemand. Et comme pour le Real Madrid, la remise des véhicules s’est faite hier mercredi en grande pompe sur la place laissée libre par l’ancienne Masia en présence, par ailleurs, de la haute direction du club blaugrana, exception faite du président Sandro Rosell.

Les Blaugrana ont passé la journée avec des enfants

Leur journée, les joueurs du FC Barcelone l’ont partagé avec des enfants de membres du clubs, venus spécifiquement pour l’événement. L’occasion pour tous d’approcher leur champion et de joindre le ludique à l’agréable. Car, partagés en trois groupes, les joueurs blaugrana ont eu, tout à tour, à encadrer les jeunes sur des Audi modèles réduits et électriques. A parfaire le code de la route sur un autre atelier. Puis à tester la nouvelle Aui A3 Sportback avec les enfants assis à l’arrière.

Un Q7 pour Messi, Villa en A1 et Fabregas et Iniesta en plus volumineuses A7

Bref, le programme fut tout autre pour le Barça qu’il ne l’avait été pour le Real Madrid. Mais la joie fut manifestement la même pour tous, tout comme d’ailleurs la finalité car tous ont reçu en fin de journée, une voiture de fonction : un modèle Q7 pour la majorité d’entre eux tels Lionel Messi ou le Brésilien Dani Alves mais aussi une A5 Sportback pour Alexis Sanchez, une A1 pour David Villa ou de plus volumineux modèles A7 pour Andres Iniesta et Cesc Fabregas.

Résumé et images de la journée sont à découvrir en pages suivantes…

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9Suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.