MHSC: Jourdren roule en voiture de fonction !

7 mai 2012 à 11:59 par Thomas

0

Geoffrey Jourdren, gardien du MHSC @Icon Sport

Il est plus connu du grand-public pour ses coups de sang dont le célèbre « Va te jeter à la mer » lancé un jour d’après-match à un journaliste télé. Geoffrey Jourdren, gardien du MHSC de son état, a la réputation d’une tête brûlée mais il serait en fait, selon le portait dressé par le Journal du Dimanche, loin de correspondre totalement à ce trait de caractère.

Au MHSC, Jourdren préfère rouler en voiture de fonction

Par exemple, il est l’un des moins excentriques dans le choix de ses voitures contrairement à certains de ses camarades de club ; Rémy Cabella et son Audi orange personnalisée en première ligne (voir ci-dessous), Younes Belhanda en Porsches ou Olivier Giroud dans une puissante Audi… Lui, ainsi que nous l’apprend le JDD, préfère rouler en Volvo, une automobile de fonction qu’il a négocié à la signature de son contrat.

Geoffrey Jourdren est « tout sauf bling-bling »

En fait, Geoffrey Jourdren est « tout sauf bling-bling » et c’est lui même qui le dit dans les colonnes de l’hebdomadaire. Plus jeune, il était vu par certains comme une grande-gueule limitée intellectuellement. Raison pour laquelle il dit aujourd’hui se méfier de l’environnement qui l’entoure : « Il faut tout surveiller : tes mots, ta façon de parler, de marcher, de parler. Moi je ne suis rien dans le foot, qu’on me foute la paix ! »

Au MHSC il n’y a « pas de place pour les fous »

Vivre caché pour être heureux, ce pourrait être aujourd’hui la philosophie de Geoffrey Jourdren, à l’abri dans le cocon montpelliérain où d’autres – le coach René Girard et le président Louis Nicollin – sont là pour veiller au grain face à la pression médiatique. « Comme j’ai traîné moi-même une réputation de joueur dur, Geoffrey est victime d’une image tronquée » dit d’ailleurs l’entraîneur héraultais au sujet de son gardien. Comme preuve de plus à l’affirmation qu’il n’y a, à Montpellier, « pas de place pour les fous ».

l'étonnante Audi de Rémy Cabella et la voiture d'Olivier Giroud

Le célèbre « Va te jeter à la mer » du gardien du MHSC :





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑