MHSC: Nicollin triple la prime après la victoire sur le Losc

Posté le 15 mai 2012 par

x3

Louis Nicollin @Iconsport

Louis Nicollin - @IconSport

Nous vous disions plus tôt dans la journée qu’à Montpellier, les primes étaient négociées par le gardien Laurent Pionnier, ce mardi le quotidien L’Equipe nous apprend également qu’après la victoire sur le Losc, le président du MHSC, Louis Nicollin, a triplé la prime d’ordinaire offerte après un succès en championnat.

Joueurs et staff du MHSC vont toucher 4500€ après la victoire face au Losc

Au lieu de 1500 euros, chaque joueur et membre du staff a reçu la promesse du président de la Paillade dans le vestiaire du MHSC, de recevoir 4500 euros. Le prix d’un succès (1-0), durement acquis dans les arrêts de jeu, face au Losc, sur un but d’Aït Fana parfaitement servi par Giroud. Un petit but qui fait toute la différence puisque les Montpelliérains n’ont plus besoin que d’un point à Auxerre pour être sacrés champions de France.

Face à l’AJ Auxerre, la Paillade jouera le match le plus important de son histoire

Interrogé par L’Equipe, Philippe Peybernes, directeur administratif du club, dit ne pas encore avoir fait tous les calculs. « Je sais qu’Auxerre avait perçu un fixe de 12 millions d’euros sans compter les primes de victoires. Mais on verra ça plus précisément la semaine prochaine ». Entendez par là qu’il reste un match au MHSC pour boucler la saison. Le plus important de l’histoire du club qui peut donner un premier titre de champion de France au club si cher à Louis Nicollin.

Dans le garage de José Mourinho il y a: Une BMW X6

3 réflexions au sujet de « MHSC: Nicollin triple la prime après la victoire sur le Losc »

  1. M.Illico

    Effectivement, Olivier Giroud a « juste » été le passeur décisif après une folle chevauchée.
    Dans tous les cas, ce but leur permet d’avoir 1 pied sur la plus haute marche du podium.

    Répondre
    1. Frenzall Auteur de l’article

      Vous avez parfaitement raison messieurs. Mais Giroud ayant été si décisif sur ce but que nous nous sommes égarés. C’est corrigé ^^

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.