MHSC: Voici l’étonnante voiture orange de Rémy Cabella

Posté le 15 avril 2012

x0

l'étonnante Audi de Rémy Cabella et la voiture d'Olivier Giroud

l'étonnante Audi de Rémy Cabella et la voiture d'Olivier Giroud
Picture 1 of 5


Fraîcheur et enthousiasme : voilà bien deux mots pour traduire la superbe saison du collectif du MHSC, leader de Ligue 1 alors que se joue la dernière ligne droite. Fraîcheur et enthousiasme collent aussi au jeune milieu de terrain de 21 ans, Rémy Cabella ; parfois même trop lui même assumant que son comportement exubérant peut être modérément apprécié. Ce besoin de se « montrer » comme il le confiait en début d’année dans le Midi Libre, Cabella l’entretien au volant de son Audi quand il se rend au terrain d’entraînement.

Pour montrer son attachement au MHSC, Rémy Cabella roule en Audi orange

Avec, il ne passe jamais inaperçu du fait de la couleur de l’engin : un orange particulièrement pétard. Il ne l’a toutefois pas fait repeindre sans raison, car c’est l’une des des couleurs (bleu et orange) du club montpelliérain où le natif d’Ajaccio instrumente depuis l’âge de 14 ans.

L'Audi orange de Rémy Cabella - Photos @Icon Sport

Son président Louis Nicollin a apprécié…

Une autre façon, pour Rémy Cabella de prouver son appartenance au MHSC avec lequel il a notamment gagné la coupe Gambardella. La suite est encore plus drôle puisqu’ayant eu vent de l’histoire en voyant la voiture garée sur le parking de Grammont, Louis Nicollin le truculent président montpelliérain a décidé de saluer cette marque d’attachement en remboursant, à Rémy Cabella, la facture de ce relooking.

Les voitures de l'OM : La Lamborghini de Gignac

Les voitures de l'OM : La Lamborghini de Gignac
Picture 1 of 13

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>