Michael Owen raccroche et c’est sa voiture qui déguste !

Posté le 13 mai 2013 par

x0

Michael Owen @Icon Sport

Michael Owen @Icon Sport

Il a tiré sa révérence, à 33 ans, après une carrière riche de titres et de trophées mais aussi jalonnée de blessures. Michael Owen, 33 ans, a décidé de raccrocher les crampons et à cette occasion, ses partenaires de Stoke City, le dernier club qu’il aura fréquenté, ont eu l’idée de lui adresser un dernier petit message sous forme d’adieux en s’en prenant à la voiture de l’ex-ballon d’or 2001.

Les partenaires de Michael Owen célèbrent sa retraite à leur manière

C’est Owen, en personne, qui a posté les images sur Twitter de sa Mercedes C63 noire couverte de farine et d’œufs. Pointant les responsables sur le réseau de microbloging – « Whitehead et Whelan. Il est possible que Huth en soit aussi » « D’autres ne sont pas à écarter non plus : Crouch, Ethrington » -, Michael Owen s’est amusé de la situation : « C’est ce qui va me manquer quand j’aurai raccroché les crampons ».

La voiture de l’ex-ballon d’or victime de farine et d’œufs

La Mercedes d'Owen victime d'une attaque de farine et d'oeufs

Un peu plus tôt dans la journée, l’ex-international anglais, joueur de Liverpool, du Real Madrid, de Newcastle ou de Manchester United, avait raconté l’émotion qui était la sienne, avant de ranger les crampons. « Aujourd’hui, dernier match de ma carrière à domicile. Quel sentiment étrange cela me laisse ?! Ce serait bien de faire une apparition. Il y aura une ambiance formidable ». C’est qu’en effet, le jour de la retraite de Michael Owen, le club de Stoke City a célébré ses 150 ans d’existence. Le souhait du joueur sera toutefois resté sans effet car, opposé aux Spurs de Tottenham, Michael Owen n’est jamais entré en jeu au cours du match. Malgré la défaite de ses camarades, 2 buts à 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.