Milan AC: Balotelli a commandé une statue… de lui-même !

Posté le 27 février 2013 par

x0

Mario Balotelli contre l'Allemagne - @Iconsport

Mario Balotelli contre l’Allemagne – @Iconsport

Mario Balotelli fait aujourd’hui les beaux jours du Milan AC. Mais le club de football n’est pas le seul acteur italien à se frotter les mains de la venue de Super Mario sur le territoire. A l’image de ce que réalisait les tabloïds anglais il y a encore quelques semaines, les journaux transalpins ont maintenant, eux aussi, de quoi raconter de savoureuses histoires sur le truculent buteur dans leur journaux. La dernière anecdote en date nous vient du Journal de Brescia, la ville dans laquelle réside Mario Balotelli en Italie.

La statue de Mario Balotelli célébrera un but !

Le quotidien nous raconte comment la star a commandé une statue de lui même pour décorer sa résidence. « J’ai reçu la commande, mais n’ai jamais rencontré Balotelli, explique au journal l’artiste local Livio Scarpella, relayé par football-italia.net. Je travaille donc à partir de photos. J’ai présenté plusieurs poses, mais Mario voulait s’immortaliser dans une célébration de but: les muscles en évidence et une expression de défi envers l’adversaire. » Une description qui ressemble, comme deux gouttes d’eau, à la fameuse photo de l’Euro 2012 (visuel ci-contre), lorsque l’Italie a battu l’Allemagne et que Balotelli a marqué le 2e but transalpin.

Une statue de Mario Balotelli avec des yeux en pierre précieuse…

La statue de Mario Balotelli sera en platine et de couleur bronze. Elle sera de la taille du footballeur. Ses yeux, eux, seront réalisés avec des pierres précieuses. Voilà qui promet. De toute façon, on attendait pas moins de l’homme à la voiture camouflage (voir le garage de Mario Balotelli)… Depuis des années maintenant, Mario Balotelli nous gratifie d’excentricités (voir les pires frasques de Mario Balotelli) et d’achats extravagants. Son originalité fait le bonheur de la presse people… et la nôtre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.