Milan AC, Bayern, Inter… Plus de nouveaux maillots 2012-2013

Posté le 18 juin 2012 par

x0


Nous vous en avions déjà présenté certains (voir la vidéo ci-dessous), voici en vrac plus de nouveaux maillots de clubs européens pour la saison 2012-2013. En Italie principalement parce qu’on connait désormais les tenues que porteront les clubs du Milan AC, de l’Inter Milan et la Juventus Turin pour les maillots extérieurs ou encore de l’AS Rome.

Plus de nouveaux maillots 2012-2013, du Bayern, du Milan AC, de l’Inter…

Sont à découvrir également, les deux maillots – domicile et extérieur -, des vice-champions d’Europe du Bayern Munich. Signés des principaux équipementiers, Adidas, Nike et Kappa pour l’AS Rome, ces maillots devront séduire les supporters car leur vente compte pour beaucoup dans le merchandising des équipes.

no images were found

Des choix audacieux pour certains maillots

C’est la raison pour laquelle certains paris sont audacieux et pas évident à défendre. C’est le cas par exemple de Nike qui a lancé un maillot violet pour équiper le champion du Portugal, le FC Porto à l’extérieur. Des maillots qui font débat, c’est le lot de beaucoup de clubs car, comme le dit l’adage, les « goût et les couleurs ne se discutent pas ».

Et encore :
Le nouveau maillot du PSG
Le nouveau maillot du Losc
Le maillot extérieur de Liverpool
Le maillot extérieur de Chelsea

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.