Milan AC: Découvrez les voitures de Mario Balotelli

26 février 2014 à 22:25 par Thomas

1

Mario Balotelli - Photo: @Iconsport

Mario Balotelli, Milan AC – Photo: @Iconsport

Pour savoir ce qu’il y a dans le garage de l’attaquant italien du Milan AC Mario Balotelli il n’y a qu’à suivre le compte de sa compagne, Fanny Neguesha sur le réseau social de partage d’images Instagram. Cette dernière, en effet, a publié des photos des trois voitures dont fait actuellement usage le joueur.

Pour voir les voitures de Balotelli il faut suivre sa compagne sur Instagram

Et comme Mario Balotelli est flambeur et fan de grosses cylindrées, ses modèles ne sont naturellement pas les moins chers du marché. A savoir qu’il y a une Audi RS7 au prix approximatif de 130.000 euros, une Lamborghini Gallardo à 150.000 euros et enfin une Ferrari F12 Berlinetta qui avoisine quand même les 270.000 euros.

L’attaquant du Milan AC a laissé tomber les Bentley

Il ne nous a en revanche pas échappé à Sportune, l’absence de Bentley dont Mario Balotelli était pourtant si friand lorsqu’il jouait en Angleterre. On se souvient surtout de sa version camouflage que les fans de Manchester City n’ont pas oublié. Ou de cette autre Bentley modèle blanche, modèle GT, qu’il a plié sur une route anglaise en avril 2012.

Découvrez la collection de voitures de Mario Balotelli

Pas forcément exemplaire sur la route

Mario Balotelli n’a jamais d’ailleurs été un exemple au volant. Outre la Bentley il a aussi broyé une Audi R8 par le passé et n’a surtout pas toujours respecté le code de la route, anglais ou italien, en attestent ses nombreuses amendes.





One Response to Milan AC: Découvrez les voitures de Mario Balotelli

  1. Name says:

    slt mario comment tu va je sui 1 de tes fan ti me donner ton numero

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑