Milan AC – FC Barcelone : Heureux parieurs qui ont touché gros

Posté le 21 février 2013 par

x0

Carles Puyol et Xavi - @Iconsport

Le FC Barcelone – @Icon Sport

Ce n’était pas gagné d’avance et d’ailleurs, c’est contraire à toute logique statistique. L’on veut parler du succès (2-0), mercredi soir, du Milan AC sur le FC Barcelone, en huitième de finale aller de la Ligue des champions. Ce n’était pas gagné d’avance car les pronostics penchaient tous, et plutôt largement, en faveur du Barça de Lionel Messi sachant que les Catalans font peur depuis plusieurs années et qu’ils dominent largement leur championnat, cette saison 2012-2013.

1.900 parieurs trouvent le bon résultat de Milan AC – FC Barcelone

Oui mais voilà, Milan n’a pas déjoué et n’a pas volé sa victoire et cela fait le bonheur de parieurs italiens qui ont cru en leur équipe, au point de risquer quelques billets sur la victoire des Lombards. Chez Snai, un opérateur de paris transalpin, 1.900 parieurs ont trouvé et la victoire et le score exact du Milan AC face au FC Barcelone. Au total, ces 1.900 parieurs ont misé 9.000 euros et sachant l’énorme cote donnée à ce résultat, ils ont multiplié 30 fois leur mise soit au final, un gros lot de 270.000 euros à se partager.

A contre-courant des tendances

Pourtant, indique encore Snai, la majorité des parieurs italiens n’ont pas cru à la victoire milanaise ce mercredi soir. La majorité (55%) avait en effet misé sur un succès des Blaugrana.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.