Milan AC: Ibrahimovic et son Noël grand luxe !

24 décembre 2011 à 14:06 par Thomas

0

Zlatan Ibrahimovic - @Icon Sport

Zlatan Ibrahimovic (Milan AC) - @Icon Sport


L’attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic ne devrait pas s’ennuyer pour les fêtes de fin d’année qui approchent. Selon la presse suédoise, l’attaquant du Milan AC les passerait en effet chez lui, en Suède, mais plus exactement dans les 700 mètres carrés du manoir qu’il a loué pour l’occasion à un milliardaire norvégien répondant au nom de Petter Stordalen.

Zlatan Ibrahimovic se paie un Noël à 11.000 euros la nuit

L’endroit, qui peut accueillir jusqu’à 16 personnes, se louerait pas moins de 11.000 euros… par jour. Une fortune qui donne accès à toutes les commodités dont une piscine plus un spa pour se détendre. Sont aussi à la disposition du Suédois et de ses convives : un service de gardiennage mais aussi un moniteur de ski pour les amateurs du genre ou bien un guide de chasse et de pêche pour ceux qui préfèrent communier avec la nature.

Le Milan AC reprendre par un stage à Dubaï

Zlatan Ibrahimovic
séjournera dans son manoir, le temps des fêtes de Noël. Ensuite, il devra reprendre le quotidien de l’entraînement au Milan AC sachant qu’il est attendu jeudi prochain par son club pour un départ à Dubaï où les Rosonneri prépareront le début de l’année 2012. Sachant qu’ils ont bouclé l’année 2011 sur une première place en Serie A en étant, de surcroît, qualifié pour les 8es de finale de la Ligue des Champions.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑