Milan AC, Robinho: Voici sa voiture et… son incroyable sono !

Posté le 31 octobre 2012 par

x1

L’avant-centre du Milan AC, Robinho aime la musique. Et ça se voit à l’intérieur même de son auto…

Robinho au Milan AC – @Icon Sport

On le sait un brin excentrique preuve en est sa maison au lieu dit Jardim Acapulco, sur la commune de Guaruja en banlieue de São Paulo, avec le nom de l’attaquant du Milan AC inscrit en énorme dans le bassin de la piscine (à voir en images en bas d’article). Robinhoest le même au volant ainsi qu’en atteste sa voiture, une Porsche Cayenne jusqu’ici très classique et commune à de nombreux footballeurs qui cache une énorme sono, posée à l’arrière, en lieu et place du coffre.

Robinho a un Porsche Cayenne… avec une énorme sono

La revue brésilienne Full Power explique que ladite sono de Robinho est bien trop puissante pour une écoute modérée à l’intérieur du véhicule, pourtant Robinho aurait-il beaucoup investi financièrement pour le plaisir de ses oreilles et, accessoirement, de celles de tout un quartier. Amateur de « funk et de pagode (sorte de samba très populaire au Brésil), l’attaquant du Milan AC a détaillé, dans la revue Full Power, l’étendue de son investissement expliquant par exemple que l’on ne peut apprécier le potentiel des enceintes qu’avec le coffre et les portières bien ouvertes.

L’attaquant du Milan AC fan de funk et de pagode

Voici la Porsche Cayenne de Robinho


Bref, voilà qui n’est pas fait pour se faire discret sur la route. Robinho est bien trop fier de son achat pour avoir à s’en soucier. En plus il a, avec quatre millions d’euros net par an du Milan AC, les moyens de s’isoler quand il veut pour en profiter. La voiture de Robinho et les images de sa sono sont à découvrir dans la galerie ci-dessus.

L'incroyable maison de Robinho

Une réflexion au sujet de « Milan AC, Robinho: Voici sa voiture et… son incroyable sono ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.