Milan AC: Voici les Audi des Rossoneri, saison 2013-2014

Posté le 18 novembre 2013 par

x0

Une flotte d'Audi a débarqué au Milanello, le centre d'entraînement du Milan AC.

Une flotte d’Audi a débarqué au Milanello, le centre d’entraînement du Milan AC.

C’est l’un des rituels exécutés chaque année depuis que le constructeur automobile allemand et lié au club lombard. Traditionnellement, à pareille période, la direction de la marque Audi fait un passage au Milanello équipée d’une flotte de véhicules qu’elle laisse à la disposition des joueurs et du staff du Milan AC pour toute la saison. Des voitures de fonction, en somme, dont les Rossoneri pourront profiter à loisir avec toutefois des obligations contractuelles comme de se présenter avec en certaines occasions officielles.

Audi est venu livrer ses modèles aux joueurs et entraîneur du Milan AC

Cela fait huit ans exactement qu’Audi est associé au Milan AC. Le constructeur aux anneaux est un acteur majeur dans l’univers du foot, partenaire qu’il est des Milanais mais aussi du FC Barcelone et du Real Madrid de même qu’il est actionnaire du Bayern Munich à hauteur de 9%. A Milan, Audi fait désormais partie des meubles. « Audi est l’un de nos principaux sponsors et nos joueurs sont heureux d’utiliser les voitures de la marque » a dit Adriano Galliani, vice-président du Milan AC à la livraison des véhicules. « Les quatre anneaux sont un symbole d’excellence dans le monde entier ».

Les Français en RS4 et Q5

Une excellence dont profitent désormais les joueurs et l’entraîneur du Milan AC. Selon le statut qu’ils ont dans l’équipe, tous ont eu à choisir parmi plusieurs modèles de la marque. La grande majorité a pris un modèle S7 Sportback (images et détails en pages suivantes) ; les Français, Philippe Mexès, Kevin Constant, Mbaye Niang et Adil Rami ont choisi des RS4 pour les deux premiers cités et des Q5 pour les deux autres. Quant à l’entraîneur Massimiliano Allegri il est le seule à avoir reçu une Audi A6 Allroad 3.0 TDI Biturbo.

Découvrez qui a reçu quoi et les images de la cérémonie en pages suivantes

Pages: 1 2 3 4Suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.