Milan AC: Les Audi d’Ibrahimovic, Mexès… Anecdotes et détails !

Posté le 30 octobre 2011 par

x0

Zlatan Ibrahimovic et son nouveau Q7

Vous vous souvenez peut-être des Audi offertes par le constructeur automobile Audi aux joueurs du Real Madrid, en vertu du partenariat passé avec le club. La marque allemande a fait la même chose avec les joueurs du Milan AC à qui elle a remis les « véhicules de fonction » pour la saison à venir. Chez les Lombards, personne n’a eu le privilège de rouler, comme Cristiano Ronaldo, en R8 Spyder mais la vedette de l’équipe, l’attaquant Zlatan Ibrahimovic, a cherché la différence, sinon sur le modèle – un Q7 comme la très grande majorité de ses camarades – mais sur la cylindrée avec un moteur V6 quand le reste de l’équipe a donné sa préférence au V8.

Zlatan Ibrahimovic a marqué sa différence, Philippe Mexès également

Il n’est toutefois pas le seul, l’international suédois, à s’être laissé séduire par ce modèle. Taye Taiwo également qui vient de faire, à cette occasion, une nouvelle découverte des avantages que lui offre sa place au Milan AC. L’auto la plus musclée du lot, c’est l’international français Philippe Mexès qui l’a choisi avec le coupet RS 5 alors qu’à l’exact opposé, c’est un autre défenseur – Alessandro Nesta – qui a choisi le modèle le plus modeste de la gamme ; l’Audi A1 en l’occurrence. Sur le parking de San Siro, le constructeur allemand est venu avec soixante-cinq autos qu’il a toute prêté pour une année de service.

Les joueurs du Milan AC n’ont pas été les seuls à être récompensés par Audi

Les joueurs du Milan AC n’ont pas été les seuls à profiter de l’offrande. De nombreux skieurs et skieuses, snowboardeurs, lugeurs ou bien encore la nageuse Federica Pellegrini connue pour avoir été la grande rivale de notre française Laure Manaudou. A 75.000€ (et souvent plus pour certains modèles), le prix moyen des Audi présentées, l’ensemble des soixante-cinq autos déployées sur le parking de San Siro avoisinerait les 5 millions d’euros.

Découvrez vite, en détails et en images dans les pages suivantes, les autos des joueurs du Milan AC pour la saison 2011-2012

A lire aussi :
Cristiano Ronaldo, Benzema… Les Audi du Real, anecdotes et détails

Pages: 1 2 3 4 5Suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.