Mondial 2014: La France championne du monde… de la fesse !

Posté le 4 juillet 2014 par

x0

Les Bleus de Didier Deschamps ont les plus belles fesses du Mondial 2014 - @Facebook

Les Bleus de Didier Deschamps ont les plus belles fesses du Mondial 2014 – @Facebook

Un peu de légèreté avant la grande explication. Ce vendredi soir, la France affronte l’Allemagne en quarts de finale du Mondial 2014 de football au Brésil. Plus de 15 millions de français devraient suivre le match signe d’une ferveur certaine dans le pays. Et tout ce qui donne les Bleus vainqueurs est bon pour le moral, même cette infographie signée de la marque French Appeal.

Les fesses françaises dominent leurs homologues allemandes

Entendons-nous bien, ce n’est pas cela qui va faire gagner les hommes de Didier Deschamps mais au moins sait-on désormais que les Bleus ont de plus belles fesses que les Allemands. Et même les plus belles fesses du tournoi. Si, si, c’est French Appeal qui le dit, la France, selon les critères retenus par la marque, va battre l’Allemagne 3-2 avant de sortir l’Argentine (1-0) en demi-finale puis de dominer le Brésil 3-2 en finale, le 13 juillet prochain.

Les Bleus s’adjugent le Mondial 2014 de football… au niveau des fesses !

A l’avantage des Bleus, French Appeal note des « proportions parfaites » doublées d’un « sex appeal haute couture » mais retient également que la fesse tricolore « ne se laisse pas approcher ». La différence toutefois avec la fesse brésilienne c’est qu’elle ne souffre d’aucune chirurgie esthétique selon les auteurs de l’infographie à découvrir en image ci-dessous (cliquez dessus pour l’agrandir).

Infographie French Appeal - Coupe du Monde des Plus Belles fesses

Les 10 journalistes les plus sexy du Mondial : 10. Adriana Monsalve (Venezuela)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.