Mondial 2018 – Tous les maillots déjà officialisés en images

10 février 2018 à 21:45 par Thomas

1

Le maillot de l’Angleterre au Mondial 2018 a été dévoilé dans la semaine, par Nike.

Encore 123 jours avant le début du Mondial 2018 en Russie. Le coup d’envoi sera donné le 14 juin, avec le match opposant la Russie, pays hôte, à l’Arabie Saoudite. Les Russes, justement, appartiennent aux délégations présentes dont le maillot a déjà été officialisé par l’équipementier ; en l’espèce adidas. Seul la version domicile a été dévoilée, d’autres, comme l’Angleterre ou le Nigéria, ont depuis cette semaine, les deux ensembles du tournoi (domicile + extérieur).

Les maillots du Mondial 2018 officialisés : la France à domicile

Espagne, Angleterre, Allemagne, Argentin… Parmi les tops nations dévoilées. Mais toujours pas la France

C’est Nike qui les produit pour eux, la même marque qui habille nôtre équipe de France. Ça ne devrait plus tarder pour les Bleus, mais les images ont déjà fuité depuis quelques temps. Parmi les nations fortes dont les maillots sont sortis, il y a l’Allemagne, l’Espagne, la Belgique, l’Argentine, la Colombie… Qui sont toutes estampillées adidas, tandis que chez Nike ont été officialisés les (superbes) maillots du Nigéria, en plus de ceux des Anglais. Tous sont à voir dans le diaporama ci-dessus.

Neuf équipementiers au Mondial 2018. Et un maillot que le public ne verra pas…

Au total, ce Mondial 2018 à venir comptera neuf équipementiers différents : adidas, Nike, New Balance, Puma, Umbro, Errea, Hummel, Romai et uhlsport. Les deux premières marques citées sont forcément celles qui soutiennent le plus de pays, l’avantage étant donné à adidas qui a douze sélections, soit deux de plus que Nike. Enfin, a été ajouté à la galerie d’images le maillot déjà officialisé, qui devait être un best-seller, mais que l’on ne verra pas : celui de l’Italie qu’habille Puma.





One Response to Mondial 2018 – Tous les maillots déjà officialisés en images

  1. cheruben says:

    Çe Cheruben j vie rdc pourquoi laisser Alexis partur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑