MU Transfert, Van Persie: le point sur sa fortune personnelle

Posté le 26 août 2012 par

x0

Robin Van Persie à Manchester united @Icon Sport

Avant qu’il ne quitte Arsenal pour signer en faveur du club de Manchester United contre un salaire de 13M€ par an parmi les plus élevés de la Premier League anglaise, le Sunday Mail s’était, au mois de mai dernier, intéressé à la fortune de l’international néerlandais Robin Van Persie. Qui état alors de 11,5 millions d’euros selon l’enquête du journal britannique.

Robin Van Persie à la tête d’une fortune de 11,5M€

Cette estimation repose sur l’ensemble des richesses identifiables telles que le patrimoine immobilier, la participation à des sociétés cotées en bourse ou les autres bien et actifs (objets d’arts, chevaux de courses…) En passant des Gunner d’Arsenal à Manchester United, l’international néerlandais a plus que triplé ses revenus. Il est aussi sous contrat avec l’équipementier allemand adidas dont il est l’un des ambassadeurs.

En passant d’Arsenal à Manchester United, Van Persie a triplé son salaire

Marié et père de deux enfants, Robin Van Persie, le joueur de 29 ans cumule les distinctions et les trophées. En changeant de club avec un salaire largement augmenté, l’attaquant batave devrait prendre une dimension plus importante encore qu’à l’heure actuelle lui qui joue en Premier League anglaise depuis 2004.

Les clubs de sport les plus chers au monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.