Nadal, Casillas… Les Guignols se moquent encore des sportifs espagnols !

Posté le 26 avril 2012 par

x0

Décidément, les sportifs espagnols n’ont pas fini d’entendre parler des Guignols de l’info ! On pensait que la célèbre émission humoristique de Canal + en avait fini avec ses sketches parodiques sur le dopage et les Espagnols. Et bien non. Mercredi soir, Les Guignols en ont remis une couche ! On retrouve ainsi Iker Casillas, le gardien du Real Madrid, mais aussi le joueur de tennis Rafael Nadal ou encore la star du basket, Pau Gasol face à l’écurie des… Avengers. Si, si !

Nadal, Casillas et les sportifs espagnols face à Ironman et l’incroyable Hulk…

Les superhéros américains sont pour la 1re fois réunis dans un film qui vient de sortir sur nos écrans de cinéma. Les Guignols ont trouvé là l’occasion de parodier le blockbuster pour un combat qui risque de faire encore grincer quelques dents entre l’incroyable Hulk, Capitain America et les autres stars du films et les… sportifs espagnols. Dans le sketch, on peut, par exemple, admirer les balles de Rafa perçant le blindage de Ironman. Et cette petite phrase des Guignos pour conclure : « L’Espagne, le seul pays qui croit encore aux superhéros ».

Rappelons quand même que les sportifs espagnols n’ont pas forcément passé une grande semaine avec l’élimination en Ligue des Champions du FC Barcelone et du Real Madrid. Le dernier sketch des Guignols est à découvrir dans la vidéo ci-dessous à partir de la 4e minute.

Le sketch des Guignols avec Nadal, Casillas, … contre les Avengers à partir de 4 minutes dans cette vidéo

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.