Nadal: Son étonnante annonce pour vendre sa voiture !

Posté le 13 avril 2012 par

x0


« KIA PRO CEE’D comme neuve (1 an), 11.000 kilomètres avec 5 ans de garantie officielle. Faible utilisation, les propriétaires sont toujours en voyage. Vous ne devez pas manquer cette offre. C’est aussi la possibilité de visiter Manacor. » Voilà une annonce on ne peut plus banale publiée dans les colonnes du journal Ultima Hora à ce détail prêt qu’elle est signée de Rafael Nadal, numéro deux de la hiérarchie mondiale du tennis.

Rafael Nadal vend sa voiture par petite annonce dans le journal

En réalité, il s’agit d’une opération soigneusement huilée par le joueur et son entourage, visant à recueillir un maximum de fonds pour la fondation « Fundacion Rafa Nadal », que soutient l’Espagnol. « C’est une bonne voiture et c’est pour une bonne cause » peut-on lire sur son site officiel. Nadal promet également d’offrir à l’acheteur un lot de raquette et de lui dédicacer son véhicule

Avec la bénédiction de Kia…

De couleur blanche, en bon état, toute équipée… ainsi que nous la dépeint l’Espagnol dans la vidéo ci-dessus, cette Kia Ceed, on le devine, a reçu la bénédiction du constructeur coréen pour être ainsi vendue. Car Rafael Nadal est l’un de ses ambassadeurs qui fait régulièrement, à la télévision espagnole, la promotion de la marque dans des spots publicitaires. Notons enfin que la Kia Ceed est un modèle qui se vend neuf aux environs des 20.000 euros. A quel prix Rafa vendra-t-il la sienne ?…

Voici la Ferrari 458 Italia de Rafael Nadal...


Rafael Nadal dans une pub pour Kia :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.