Neymar: 11 anecdotes business sur la star du FC Santos

Posté le 16 janvier 2013 par

x0

Neymar – @Icon Sport

Il est déjà si riche et tellement exposé que l’on en oublierait presque son jeune âge : tout juste 20 ans. Si Neymarest un phénomène c’est parce qu’en plus de qualités techniques qui le classent largement au-dessus de la moyenne des footballeurs professionnels, il entretient son image de star dans un registre de flambeur qu’il n’a aucune peine à assumer.

Neymar s’expose et assume. Mais il est bien entouré

Neymar a de l’ego et l’affirme, en étalant son quotidien sur les réseaux sociaux et ses photos de lui, en jet privé, dans sa piscine personnalisée à son nom au fond du bassin ou tant et autres images de ses vacances… L’attaquant du FC Santos s’expose mais il ne fait rien au hasard sur les conseils de la société 9ine d’un certain Ronaldo, qui se charge de la promotion de son image.

L’attaquant du FC Santos laisse à son père la gestion des comptes

A l’ombre du joueur veillent aussi Wagner Ribeiro, son agent et celui de Lucas Moura au PSG notamment, et le papa de Neymar chargé d’assurer la comptabilité du fiston. C’est lui qui autorise ou non l’achat d’un yacht à 7 millions d’euros, un appartement à 120 000 euros, un triplex à 600 000 euros, un penthouse à 800 000 euros (pour la mère du fils de Neymar) ou encore une maison à 1,6 millions d’euros ; autant de biens que possède selon Forbes, l’international brésilien.

Neymar en 11 anecdotes business

Sauf que même en gagnant des millions d’euros chaque année et plus encore que jamais (22 millions d’euros) en 2012, le business de Neymar n’est peut-être pas aussi florissant qu’il devrait l’être. Explications et encore plus de détails sur Neymar à découvrir en 10 anecdotes, en pages suivantes.

11 anecdotes business sur Neymar à découvrir en pages suivantes…

A lire aussi : 10 anecdotes business sur Cristiano Ronaldo

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12Suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.