Neymar devient gorille dans un clip musical

Posté le 31 janvier 2012 par

x0

no images were found

Après avoir très largement contribué au succès croissant du chanteur brésilien Michel Telo auteur du titre « Ai se eu te pego », le footballeur brésilien Neymar vient d’aider à la notoriété d’un autre chanteur, Alexandre Pires, pour qui il a donné de sa personne dans le clip de son dernier titre appelé « Kong ».

Dans le clip « Kong », Neymar se déguise en gorille

Logiquement, les acteurs de la vidéo se sont déguisés en gorilles, et Neymar le premier, dans le somptueux jardin d’un manoir situé en banlieue de Rio de Janeiro. L’attaquant du FC Santos s’est prêté de bonne grâce, ainsi que le montrent les images du diaporama ci-dessus, à cette séance vidéo des plus insolites.

Neymar

Neymar @Icon Sport

L’attaquant du FC Santos vedette du tube d’Alexandre Pires

C’est exactement l’effet souhaité par l’auteur, Alexandre Pires, chanteur de Samba très populaire au Brésil qui dit avoir voulu offrir « de la joie et de la détente », dans un communiqué de presse. Le titre et le clip seront très prochainement disponibles sur le web en téléchargement gratuit. L’occasion de découvrir le facétieux Neymar dans un énième registre de sa personne, lui que les médias et les publicitaires s’arrachent autant que les cadors du foot européen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.