Neymar et Mbappé vous présentent le maillot third 2018 du PSG [OFFICIEL]

Posté le 1 septembre 2017 par

x0

Forcément qu’avec Neymar au PSG, la comm’ devient plus simple du côté de Nike…

Avec un peu de temps d’avance, sur le timing annoncé. Nike a-t-il cherché à surfer sur le buzz de l’arrivée de Mbappé au Paris SG, après Neymar plus tôt dans l’été ? Car au lendemain de la fin du mercato d’été, l’équipementier américain a dévoilé avec un peu d’avance, le nouveau maillot third 2017-2018. Kylian Mbappé et Neymar, deux joueurs sous contrat avec la marque ont joué un rôle d’ambassadeurs.

Première association entre Neymar, Mbappé et le Paris SG orchestrée par Nike

Une première, car on devine qu’avec sa star Neymar et celui qui le sera dans quelques années, Kylian LMbappé, Nike va déployer plus d’une fois des campagnes les y associant. Là, c’est donc pour le maillot third, celui que les Parisiens porteront sur les pelouses de la Ligue des champions. Pour les lecteurs réguliers de Sportune, cette tenue ne fait pas de secret.

A peine arrivés que Neymar et Mbappé sont déjà associés au maillot third du PSG.

Un maillot third noir sur fond de camouflage

Elle est noire, teinté de blanc pour les imprimés du sponsor. Avec, en fond, un design camouflage, le même donné par Nike, à toutes les équipes premium que la marque habille : au FC Barcelone ou à Chelsea pour deux des versions que nous vous avons déjà montré, sinon à l’Inter Milan, l’Atlético Madrid ou Manchester City. Ce maillot sera porté avec un short et des chaussettes assortis en noir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.