Neymar: Les Brésiliennes le préfèrent à Ronaldinho et Kaka

Posté le 27 octobre 2011 par

x0

Neymar en caleçon pour Lupo

Nous vous parlions du potentiel marchand du jeune homme à qui une marque de sous-vêtement a proposé plus de 1,5 millions d’euros pour qu’il soit son ambassadeur, ce n’est pas anodin si le business de Neymar est aussi élevé alors que le Brésilien n’est encore âgé que de 21 ans. Une enquête de Sport+Markt à la demande du quotidien brésilien Folha de Sao Paulorévèle en effet que l’attaquant de Santos est devenu le footballeur préféré de la gente féminine du pays.

Neymar n’a que 19 ans mais déjà une énorme côte de popularité

Qui connaît l’engouement du football au Brésil sait combien ces révélations ne sont pas anodines. Avant Neymar, c’était le milieu du Real Madrid, Ricardo Kaka que les Brésiliennes avaient en plus haute estime mais pour lui la chute est sévère : il n’est que le troisième du classement 2011 et ne recueille « que » 4,6% des suffrages en 2011 (contre 19% en 2010) soit moins que Neymar (28,8%) et Ronaldinho deuxième avec 25,5%.

Kaka dégringole auprès des femmes ; les hommes préfèrent Ronaldinho

Si l’opération séduction fonctionne avec les femmes, Neymar devra faire mieux que de poser en caleçon pour toucher les hommes au Brésil. Ils sont encore plus nombreux à préférer l’ex-enfant prodige, aujourd’hui de retour au pays : Ronaldinho Gaucho qui recueille 26% des votes d’après l’enquête de Sport+Markt réalisée auprès de 8235 amateurs et amatrices de football.

A lire également :
Neymar triple son salaire en posant en caleçon !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.