Neymar: Les photos hilarantes de son dernier tournage

Posté le 5 octobre 2012 par

x0

Neymar version Rambo fait la réclame pour un glacier

Heureusement que le ridicule ne tue pas et qu’en la circonstance, il peut même rapporter pas mal d’argent. Car Neymar aura tout enduré sur le tournage de la dernière campagne promotionnelle à destination des glaces brésiliennes, Kibon. Tantôt déguisé en Rambo puis en Elvis Presley, en super héros, en papillon, en martien et même en vache…

Neymar en vache, en Elvis Presley ou encore en martien…

Cela ne semble toutefois pas avoir altéré la bonne humeur du joueur du FC Santos qui se serait même prêté de bonne grâce à l’épreuve. Les images le prouvent, Neymar semble avoir pris du plaisir à tourner cette pub pour une marque il est vrai très connu au Brésil. Neymar a déjà fait tout aussi compliqué que de se déguiser car faut-il rappeler qu’il est l’ambassadeur des sous-vêtements Lupo et qu’il est, de fait, régulièrement obligé de se mettre (presque) à nu pour les besoins de son sponsor.

L’attaquant du FC Santos est une bête de pub

no images were found

Il faut dire aussi que l’attaquant international du FC Santos est une bête de publicité qui collectionne les contrats avec les annonceurs. Au mois de juillet dernier, par exemple, il est passé plus d’un millier de fois dans des publicités à la télévision brésilienne. Il gagne d’ailleurs presque autant de son talent de footballeur que de ses sponsors et ce, à seulement 20 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.