Neymar – Messi: 1.000€ pour les voir s’affronter

Posté le 2 juillet 2013 par

x3

La tournée de Lionel Messi

La tournée de Lionel Messi

C’est un match de charité appelé « Le duel des géants » qui oppose l’Argentin Lionel Messi à son nouveau camarade au FC Barcelone, Neymar. Cela, à l’initiative du premier qui, avec ses amis, va parcourir plus de 3000 km en quinze jours pour affronter, tantôt à Medellin, en Colombie, tantôt à Los Angeles, tantôt à Chicago pour disputer un match avec ou contre des joueurs tels que Piqué, Mascherano, Thierry Henry, Boateng…

Messi affronte Neymar dans un match de charité

Et cette nuit de mardi à mercredi se joue donc l’opposition des amis de Messi avec ceux de Neymar. Un match de gala où les places, selon une étude relayée par le site internet as.com, se monnaient de 63 euros pour les premiers prix à 3900 soles soit l’équivalent de 1074 euros. A ce prix-là, il est vrai, les acheteurs pourront suivre le match au plus près depuis le stade National de Lima, approcher les joueurs et leur arracher un autographe sur un maillot offert dans le pack.

Jusqu’à plus de 1.000 euros pour voir l’opposition des deux stars du FC Barcelone

Mais dans un pays économiquement modeste où, le PIB par habitant était de 10.000 dollars en 2011, la somme est colossale et ne concerne que les élites. Dommage car le stade, d’une capacité de 40.000 places, pourrait ne pas être plein ; As précisant que les organisateurs n’ont pas souhaité communiquer sur le nombre de billets vendus.

3 réflexions au sujet de « Neymar – Messi: 1.000€ pour les voir s’affronter »

  1. Name

    Non, c’est le moyen de gagner encore plus de tunes avec les droits à l’image, ou cette fois ils ne devront rien à leur club, tu comprend… C politique, sous et compagnie comme toujours.. Le sport c’est fini ça existe plus. Après les saisons de fou et les matchs bizarres, ils sont pas fatigués les mecs, non ils courent ils courent toujours… mais après quoi… Le pire c’est qu’ils te parlent de charité… arrête les blagues svp

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.