Neymar: Pourquoi il ne veut pas aller en Europe ? (vidéo)

14 décembre 2011 à 12:54 par Thomas

0

Neymar dans la pub pour Guarana Antartica


José Mourinho qui l’obligera à couper ses cheveux, l’attachement du peuple brésilien pour sa star quand l’Europe ne verrait en lui que le phénomène qu’il est, un contrat longue durée qui le lie à Santos… On a pu lire beaucoup de choses des raisons pour lesquelles Neymar n’a pas encore craqué pour l’Europe mais en définitive, le meilleur argument c’est peut-être celui que nous donne l’attaquant de dix-neuf ans dans le message publicitaire ci-dessous.


Neymar: Pourquoi il ne veut pas aller en Europe par Sportune

Neymar fait le buzz dans une publicité pour une marque de soda

Ce spot réalisé pour les sodas Guaraná Antarctica fait le buzz au Brésil, moins de 24 heures après sa diffusion officielle. Parce qu’il image, avec humour, ce qu’est la vie actuelle de Neymar, faite de farniente sur des plages ensoleillée entourés de ses proches en opposition à ce qui l’attendrait s’il devait se rendre sur le Vieux Continent.

L’attaquant de Santos a ses (nombreux) fans au Brésil

C’est la première campagne vidéo de Neymar pour cette marque de soda avec laquelle il s’est engagé voilà deux mois de cela. Il partage la vedette avec Thiaguinho leader d’un groupe de Samaba extrêmement populaire au Brésil appelé Exaltasamba. On doit enfin cette publicité à l’agence DM9 qui l’a tourné en deux jours sur une plage de São Paulo et en présence, indique la presse brésilienne, d’un public particulièrement nombreux pour tenter d’approcher au plus près qu’il le pouvait de son chouchou national.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑