Neymar reçoit un cadeau à 3000€ de Red Bull

Posté le 9 février 2012 par

x0


L’attaquant brésilien du FC Santos, Neymar, vient de célébrer (en grande pompe par ailleurs) son 20e anniversaire dans la semaine. L’occasion pour le crack de la Seleçao de faire une fête monstrueuse avec famille et amis et de recevoir toute une flopée de cadeaux ; certains étant des plus insolites ainsi que le prouve le présent fait par la marque de boisson énergisante, Red Bull, qui est aussi l’un des plus importants sponsor de Neymar.

Red Bull a pensé aux 20 ans de son Brésilien Neymar

Red Bull, la boisson qui donne des ailes, on la connait surtout en Formule 1. Et bien c’est justement une réplique fidèle du cockpit de la RBR, la célèbre monoplace au volant de laquelle Sebastian vettel est devenu champion du Mone de F1, que Neymar a reçu pour ses 20 ans.Le cadeau vaut son prix puisque l’ensemble au complet (il est possible d’acheter des éléments séparés) se négocie chez le fabriquant PlaySeats aux environs des 3.000 euros.

Neymar un jour dans la même Formule 1 que Vettel ?

Après avoir favorisé, l’année dernière, la rencontre entre le prodige du ballon rond et l’as du volant, Sebastian Vettel, Red Bull monte dans la surenchère en offrant à Neymar, ses premiers pas de pilotes au volant d’une monoplace. Cela ne reste que du virtuel mais l’on devine que tôt ou tard, la marque autrichienne invitera son protégé à prendre place dans une véritable F1. Car ce jour-là assurément, Red Bull fera un énorme coup marketing et médiatique. Comme la marque a finalement l’habitude d’en faire.

Regardez Sébastian Vettel testant la simulation BRB 1 de PlaySeat:

Sebastian Vettel teste la simulation PlaySeat… par Sportune

Les voitures de LeBron James : Sa Ferrari F430 Spider

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.