Neymar: Résidences, voitures, yacht… Son incroyable patrimoine

Posté le 27 août 2012 par

x8

Neymar dans son Jet Prive - Photo: Twitter

Neymar dans son Jet Prive - Photo: Twitter

Il n’a que 20 ans mais en 2011, selon les estimations du magazine France Football, Neymar, l’attaquant brésilien du FC Santosa gagné presque 14 millions d’euros (13,8M€ précisément) entre salaire en club, primes et revenus publicitaires. Une fortune colossale à son âge dont il profite déjà bien si l’on en croit les informations données par Forbes qui nous révèle l’étendue de son patrimoine.

Outre son yacht, Neymar possède aussi un triplex, une maison, un appartement…

Outre son yacht à 7M€ – baptisé Nadine en hommage à sa mère (à découvrir ci-dessous) – et qu’il doit entretenir annuellement pour une centaine de milliers d’euros, le crack brésilien possèderait une Porsche Panamera à 150.000 euros mais aussi et surtout, un triplex à 600.000 euros plus une maison à 1,6 millions d’euros situés tous deux sur la côté nord de l’état de Sao Paulo. S’y ajoute aussi un autre appartement à 100.000 euros au coeur de Sao Paulo (la ville) ainsi qu’une résidence à 800.000 euros, sur la commune de Santos, qu’il laisse à la disposition de la mère de son unique enfant.

L’attaquant du FC Santos, un potentiel à plusieurs dizaines de millions d’euros

A cette dernière, la revue Forbes précise que Neymar verse mensuelle 12.000 euros par mois de pension. Des sommes astronomiques pour un jeune homme de 20 ans mais Neymar a les moyens et l’avenir qui s’offre à lui, n’ayant pas encore dépassé les frontières brésiliennes. Pétri de talent et taillé pour la pub, l’attaquant du FC Santos peut espérer beaucoup plus encore dans les années à venir que ses émoluments actuels. Rappelons, pour mieux insister sur le potentiel marketing du garçon, qu’il est passé plus de 1000 fois sur les écrans de pub de la télévision brésilienne en seulement un mois. Sachant qu’en plus il est doué et que les plus grands clubs se le disputent, c’est dire s’il y a encore pas mal de millions qui s’offrent au crack brésilien.

Bienvenue sur le yacht de Neymar

8 réflexions au sujet de « Neymar: Résidences, voitures, yacht… Son incroyable patrimoine »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.