Neymar, son réveillon sur scène avec Michel Telo (vidéo)

3 janvier 2012 à 11:47 par admin

0


Neymar chante sur scène avec Michel Telo par Sportune

« Ah, si je te mets la main dessus, ah, ah, si je te mets la main dessus ». Ces paroles ne vous rappellent rien… Et, si on vous dit «  Ai se eu te pego, ai ai se eu te pego ». Toujours pas ? Ce refrain est pourtant issu de la chanson de Michel Telo qui fait un carton au Brésil et auprès de tous les joueurs de football, même du Portugais Cristiano Ronaldo. Un air entrainant, une chorégraphie facile à retenir et le tour est joué pour un véritable tube ! Du coup, les plus grands stars du ballon rond se prennent au jeu, et, c’est Neymar qui est venu sur un plateau de télévision, le soir du réveillon, pour pousser la chansonnette !

Neymar en duo avec Michel telo devant des milliers de fans !

Icône dans son pays, le Brésilien Neymar cultive sa popularité en prenant part à plusieurs émissions de télévision. Dans la dernière en date, le meneur de jeu du FC Santos s’est transformé en chanteur pour accompagner en duo Michel Telo pour sa chanson phare « Ai se eu te pego ». Devant des milliers de fans hystériques, Neymar n’a pas tremblé et a offert une prestation plus qu’honorable. Les deux hommes vêtus de blanc ont même fini le morceau par la chorégraphie devenue célèbre, pour le plus grand bonheur des femmes présentes dans le public…

Neymar

Neymar @Icon Sport

Neymar est un fan de Michel Telo et de la chanson « Ai se eu te pego »

Neymar est en réalité un véritable fan de cette chanson, puisque le joueur du FC Santos avait été filmé il y a quelques semaines dans les vestiaires de son club en train de danser sur « Ai se eu te pego ». Devant l’incompréhension de la plupart de ses partenaires, la pépite brésilienne avait une nouvelle fois fait le show… Sa reconversion semble être toute trouvée !





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑