Novak Djokovic, un coq dans son œuf à 75 000$ !

Posté le 30 août 2011 par

x0

Le "CVAC Pod", une machine qui aide à la récupération et dont Novak Djokovic serait friand

Le secret à l’incroyable réussite de Novak Djokovic depuis le début de l’année 2011 (57 victoires pour seulement 2 défaites avant l’US Open), Allen Ruszkowski, inventeur d’une drôle de machine, l’a révélé dans un entretien accordé à la rédaction du Wall Street Journal. Selon lui, le n°1 mondial serait un adepte de son œuf qui est en fait une chambre pressurisée censée aider les performances sportives en conditions de haute altitude.

 

Novak Djokovic use d’une chambre pressurisée à 75 000$ !

Cette capsule porte un nom, le « CVAC Pod » et se vend pour la coquette somme de 75 000$. En retour son fabriquant promet « que passer vingt minutes dans l’œuf trois fois pas semaine peut booster les performances sportives en améliorant la circulation du sang, en augmentant le nombre de globules rouges, en diminuant l’acide lactique et même en stimulant la biogenèse des mitochondries et la production des cellules souches. »

Le n°1 mondial peut en user en toute impunité

Novak Djokovic assume et défend même l’intérêt de la machine. Le Serbe a d’ailleurs prévu de passer son US Open en résidence chez Uehling Gordon, ex-joueur pro qui possède ladite machine. Il y a pourtant controverse car depuis que Nole dit l’utiliser, personne ou presque ne parvient à le battre. Bien qu’il soit dans le viseur des autorités, l’œuf en question n’a pas été proscrit par l’agence mondiale de lutte contre le dopage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.