Offrez-vous la Bentley d’un international anglais

Posté le 30 décembre 2013 par

x0

La Bentley que vend Jermaine Defoe.

La Bentley que vend Jermaine Defoe.

C’est une habitude qu’ont certains footballeurs de Premier League, de vendre leurs voitures via des sites spécialisés sur le web. Sites qui n’hésitent pas à jouer sur la réputation du propriétaire pour tenter d’en tirer le meilleur profit. Témoin en est l’annonce qui circule sur le site spécialisé Pistonheads.com : une Bentley Continental couleur noir mat y est à vendre et son propriétaire est footballeur, international anglais et attaquant pour le club londonien de Tottenham.

Jermain Defoe vend sa Bentley Continental

Si vous ne l’avez pas encore deviné, c’est de Jermain Defoe dont il est question et cette Bentley, l’attaquant britannique de 31 ans l’avait offert à sa petite-amie, la chanteuse Alexandra Burke avant que le couple ne se sépare à l’été 2013. Fabriquée en 2010, cette auto à moteur essence affiche 15.000 kilomètres au compteur. Ni Jermain Defoe ni son ex-compagne n’en ont vraiment fait usage…

107.000€ pour s’offrir la voiture d’un international anglais

La Bentley Continental que vend Jermain Defoe


Cela explique peut-être le tarif assez élevé de cette Bentley Continental coupée. Pour se l’offrir, comptez en effet 89.995 livres soit 107.000 euros environ. A ce prix toutefois, il y a toute la technologie moderne de l’aide à la sécurité à la caméra de recul en passant par toutes les connectiques pour smartphone et autres iPod.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.