OL: A l’hôtel, les gones là jouent comme l’OM

Posté le 25 avril 2012 par

x0

no images were found


On les avait laissé au Château de Maffliers dans le Val-d’Oise, retranchés après la défaite concédée à l’OM (1-0 ap) en finale de la coupe de la Ligue. Puisqu’ils seront de retour à Paris, ce week-end pour disputer la finale de la coupe de France au club amateur de Quevilly, joueurs et encadrement de l’OL ont décidé de rompre avec leurs vieilles habitudes par superstition et de prendre quartier ailleurs, au Château Mont-Royal à la Chapelle-en-Serval. Là où l’OM est descendu avant de jouer sa finale…

L’OL change d’hôtel pour la finale de la coupe de France

Situé sur les hauteurs de la forêt de Chantilly, à 35 minutes de Paris, cet hôtel de luxe, propriété du groupe Tiara Hotels & Resorts compte, outre les classiques restaurant et piscine, pas moins de 109 chambres dont cinq suites à partir de 180 euros minimum la nuit.

En retraite à l’hôtel favori de l’OM

Ce château du début du 20e siècle est celui où descend l’Olympique de Marseille, chaque fois qu’il est appelé à disputer un match en région parisienne. A l’inverse, le Château Maffliers où s’était rendu l’OL avant la finale de la coupe de la Ligue est un lieu qu’affectionne le PSG (à tout le moins avant l’arrivée du Qatar) pour préparer ses finales de coupe. Notons enfin que l’Olympique Lyonnais, qu’il gagne ou qu’il perde la coupe de France, ne restera pas la nuit de samedi à dimanche à Paris. D’après Le Parisien, ce mercredi, il est prévu que les Rhodaniens rentrent sitôt le match terminé. quitte à se passer de célébrations…

Les voitures de l'OL : Lisandro Lopez et son Audi A4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.