OL: Avant un transfert, Lacombe veut voir les épouses…

Posté le 25 janvier 2012 par

x1

Bernard Lacombe - @Iconsport

Bernard Lacombe - @Iconsport

L’OL et son président, Jean-Michel Aulas, ont mis fin, mardi, au marché des transferts des Gones pour cet hiver. Le dirigeant a annoncé sur RMC « qu’à priori », le club ne recruterait pas cet hiver. Décidément, en Ligue 1 sur ce mois de janvier, il semble difficile de valider des transferts… Les mouvements de joueur seraient-ils devenus trop compliqués ? En tout cas, du côté de l’OL, on semble ne plus négliger aucun détail pour le recrutement de nouveaux joueurs. Au point de s’intéresser jusqu’aux femmes de ces chers footballeurs !

A l’OL, l’expert conjugale avant un transfert, c’est Bernard Lacombe !

Depuis l’affaire Beckham au PSG (Victoria aurait pesé pour que son chérie David ne signe pas à Paris, rappelons-le quand même), on sait à quel point l’avis des épouses est important. Et à l’OL, pour juger de la qualité du couple et de son envie de venir vivre à Lyon, c’est visiblement Bernard Lacombe, le conseiller du président Aulas, qui se mue en expert des relations conjugales. C’est le recruteur brésilien Marcelo, qui dévoile une anecdote dans L’Equipe, ce mercredi, plutôt étonnante concernant le processus de recrutement du club et la manière de s’assurer de la bonne mentalité du joueur.

L’OL ne néglige aucun détail avant le transfert d’un joueur…

« Je mène mon enquête en interrogeant le kiné ou l’intendant du club et pas les dirigeants qui ont intérêt à le vendre, explique Marcelo. Et quand le président Aulas a donné son accord, Bernard Lacombe aime bien manger avec le joueur et sa femme pour voir si les deux ont vraiment envie de venir. » Pas de chance pour Bernard Lacombe donc, vu le mercato hivernal peu agité de l’OL, en ce moment, le conseiller est donc privé de restos avec les footballeurs… et leur femme. Vivement cet été que ça recommence !

Découvrez les voitures de Cristiano Ronaldo : Mercedes coupé Classe C

Une réflexion au sujet de « OL: Avant un transfert, Lacombe veut voir les épouses… »

  1. tunimaal

    Moi je pense que c'est normal que de voir les femmes. Après tout elles jouent un rôle important dans la vie d'un couple et on sait qu'un footballeur qui à une bonne mentalité et une relation de couple saine sera beaucoup plus apte à évoluer à son meilleur niveau. Combien de joueurs on mal joué lorsqu'ils étaient en instance de divorce? Rappelez vous de Thierry Henri à Barcelone quand il disait que sa fille lui manquait….

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.